Livre d'or

13 message(s) dans le livre d'or

Lorhuz Le 27/05/2008

Bonjour,
Bravo pour votre site très bien fait, pour les jeux vidéos traitants des mondes post-nucléaires il y a la série des jeux de rôle FALLOUT ou STALKER. Il existe un site qui traite de la France plongée dans l'hiver nucléaire (jeu de rôle) "Solsys-Apocalypse".
Face à une pénurie de matières premières une guerre nucléaire d'envergure est toujours possible.
Soyons sur nos gardes.

charlu Le 14/05/2008

bonjour je me nomme charlu (surnom) jai 13 ans plus jeune survivaliste que je connais(je me considaire comme survivaliste depuis mes 12 ans) je vie au quebec (canada) et je vien de decouvrir se site (tres interessrent en passant ) et jorais queleque petite question comme jai pu remarquer que un dentre vous vien de l allemegne (je peux me tromper)et je voudrais savoir d ou vous vener?? ces tous alors merci d avance (desoler pour mon orthografe et mais centaine de parentaise) je viens tou juste de remarquer le livre dor alors jai decider dinserer mon message ici

OCTAVE.J Le 03/12/2007

je découvre le site et je trouve cela très réaliste et d'actualité dans ce monde ou la course à la consomation arrivera à terme dans quelques décénies.
Le survivalisme est hautement d'actualité, voir la page cinéma de ce site avec les comentaires du film tiré du roman de Mathesson: JE SUIS UNE LEGENDE
dont l'interprète en 2007 au cinéma est WILL SIMTH.
REGARDEZ LE COMENTAIRE QUE J'AI LAISSE :
j'explique pourquoi le titre : je suis une légende est très original et qu'il résume l'oeuvre de Mathesson de manière formidable !!!

Sana Le 13/11/2007

Super, super, super.
J'essayerai de faire partie du forum si j'ai le temps.
Félicitations!

Jep Le 17/10/2007

Bravo pour le site.
Longue vie (et survie) à ses auteurs.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site